Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
3 avril 2016

Maryse Dupont 2013

Elle est fini cette jolie broderie que Maryse Dupont a créé en 2013

Il me restait la dernière case à broder, trouver le motif central

15

j'ai opté pour mon initiale

C

comme Christine, Coeur.......etc

Et si vous voulez voir la toile dans sa totalité

je vous invite cordialement à la découvrir ici 

Merci à toi Christiane, sans qui nous ne pourrions publier sur ce blog

Mes pensées vous accompagne

 

Publicité
Commentaires
M
Je reviens de ton blog, cette broderie est superbe ! Merci pour les douces pensées et le coeur de l'amitié, à bientôt
Répondre
S
C'est très beau.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bravo à toi!!! C'est très doux !!!
Répondre
P
Très jolie, cette broderie blanche qui ressort bien sur cette toile.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
C
Féminin à souhait cet ouvrage
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité