Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
20 mars 2016

SAL de Maryse 2013

Je viens vous faire un ptit coucou en ce jour de printemps

Quelques points de croix posés cette quinzaine et pour cause!!!

Une vilaine tendinite qui me titille le nerf de l'épaule droite avec Interdiction formelle de faire quoi que ce soit!!

11

 

Pour moi "ce n'est pas possible"

Je viendrais vous visiter dès que possible

Je vous souhaite un Bon Dimanche de Printemps

 

a bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
Oh, zut, zut ! Moi, c'est le pouce gauche, bien handicapant aussi ! Courage à nous deux, on ne va pas renoncer à nos petits (ou grands) ouvrages !
Répondre
M
Attention à ne pas forcé!!! félicitations pour ton avancée!!!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> C'est ravissant, raffiné et romantique à souhait<br /> <br /> bravo à toi pour cette belle broderie<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Z
Prends soin de toi, de ton épaule... et n'oublie pas de boire beaucoup d'eau. Et sois patiente, ta broderie t'attend et nous on espère que très vite tu seras guérie et que tu nous montreras de belles avancées.
Répondre
C
aïe, alors courage, repos et ça ira mieux !!! je t'envoie plein de pensées guérisseuses (enfin j'espère)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité