Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
3 avril 2016

Calendrier fleuri 7

Bonjour,

En ce premier dimanche du mois d'Avril je vous présente mon avancée sur l'ouvrage "calendrier fleuri"

La dernière fois j'en étais là

20-03J'ai bien avancé cette quinzaine : Mars a terminé sa ronde

DSCF5311Avril entame la sienne

DSCF5310Une petite vue d'ensemble.

DSCF5309

 Je vous quitte avec de douces pensées pour Mémé Christiane et toute sa famille.

Je vous souhaite un très beau dimanche.

Si vous voulez me rendre une petite visite c'est  ici

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour les douces pensées et bravo pour cette broderie que j'aime énormément ! En ce moment, mes plates-pantes sont bien fleuries de jonquilles ! A bientôt, bisou
Répondre
N
belle avancée, puisque je ne suis pas passée au dernier RV, bravo et bonne continuation, bises,
Répondre
M
Bien avancé, bravo!!!
Répondre
P
Une belle avancée pour ce calendrier et de jolies pensées pour avril.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
C
Bien joli, ce parterre fleuri
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité