Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
20 mars 2016

Défi 2013 et plus: le calendrier fleuri

Nous voilà au rendez-vous de ce beau défi que nous propose notre cheftaine Mémé Christiane!!!

Tout d'abord nous (ma soeur Jacqueline et moi) voudrions vous remercier pour tous vos sympathiques messages qui nous font un énorme plaisir et qui motivent.

Jacqueline n'a pas trop avancé pour cette fois-ci (elle fait en même temps une tonne d'autres ouvrages en même temps), comme par exemple ce petit pique-aiguille par ICI, et je sais qu'elle prépare aussi des petites décorations pour la table de Pâques mais je n'ai pas encore eu de photo.

 

Il y a deux semaine elle en était là:

juillet

et à ce jour voilà son avancée

août

Juillet est terminé et août a fait son apparition... bravo soeurette!

Voilà, je vais aller faire un tour pour voir les autres avancées par ICI

 

En attendant le prochain rendez-vous, je vous souhaite à toutes (et tous) de très joyeuses fêtes de Pâques

 

9-RK0Sw1DIJ5lBN1-HL0vjY9B_c

 

Publicité
Commentaires
S
Il court, il court le calendrier Mesdames.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Ta soeur et moi, sommes arrivées ensemble aux coquelicots !
Répondre
M
Bravo pour cette avancée!!!! Trop mignon le pique aiguille!!!
Répondre
Z
oh oui !!! bravo à ta soeur ! Il es tellement joli ce calendrier fleuri !
Répondre
P
Toujours aussi joli, ce calendrier fleuri.<br /> <br /> Bravo à ta soeur.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité