Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
20 mars 2016

bord par semaine, T1

Hello,

me revoici pour le Defi.

je suis en panne sur le marquoir aux dentelles mais je continue les "rangs de la semaine", j'adore ...

pour les couleurs, je suis le nuancier DMC en commencant par la première colonne,

premier rose, le 3713 et

à chaque alphabet, je change de couleur.

la surprise sera au bout de l'ouvrage...

http://randjeperweek.blogspot.ch


avec toutes les autres broderies (2 autres SAL) et les projets fous et futurs, je suis sous l'eau...

en voyage, j'ai très bien brodé et je vous montrerai le beau cadeau que j'ai imagniné pour ma soeur au prochain défi...

SAL défi1

sal defi2

allez, je vais faire un tour par chez vous...

Publicité
Commentaires
S
Bonne idée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Tu as de la chance de pouvoir broder en déplacement, ma vue ne me le permet plus, j'ai besoin de ma lampe loupe day light. Alors, en voyage ce sont les aiguilles de tricot qui m'accompagnent !
Répondre
M
Sympa l'idée du changement de couleur, bravo!!!!
Répondre
Z
J'aime bien ces petite rangées de randge per week ! Je vais te suivre avec attention !
Répondre
P
C'est joli, cet alphabet. Bravo pour cette avancée.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité