Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
20 mars 2016

defi boutis

C'est aujourd'hui une petite avancée pour ce défi organisé par

Christiane

que je ne vous présente plus mais chez qui vous retrouvrez toutes ses réalisations ainsi que

les nombreuses partcipantes.

je vous souhaite un doux dimanche printanier

qui n'en a que le nom aujourd'hui !!

impossible de mettre la phot..

mais sur mon blog elle apparait sans soucis??...

les mystères du net

 

Publicité
Commentaires
M
Voilà bien longtemps que je ne cherche plus à comprendre les bizarreries que nous offre la blogo ! Bisou
Répondre
C
ah oui, on ne voit pas ici
Répondre
A
je vais vite aller voir sur ton blog l'avancée de ton bel ouvrage !<br /> <br /> Bon dimanche malgré la pluie.<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité