Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
6 mars 2016

De mère en filles - 5

 

Lorsque Mémé Christiane nous a gentiment envoyé

notre petit mail de rappel pour la publication de ce dimanche

je n'avais pas encore posé de nouvelles croix sur mon ouvrage.

 

IMGP1517

 

Alors vite, vite, j'ai sorti l'aiguille turbo, 

et une petite couturière est venue rejoindre

 ses grandes soeurs, sagement affairées

à leurs travaux d'aiguilles.

 

IMGP1567

 

Pour la prochaine fois, la petite dernière,

encore trop jeune pour manier les aiguilles,

mais déjà très appliquée à enfiler des boutons,

 viendra les rejoindre.

 

Merci à toutes pour vos encouragements

et gentils commentaires,

ici ou sur mon blog  Chipies et Coquines

 

 

Bon dimanche à toutes

et bonne fête aux heureuses grand-mères.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
trop mignon ce modèle !
Répondre
C
C'est mignon comme tout, j'adore. Bisous.
Répondre
S
Elles sont très belles ces "petites nénettes".... bonne soirée
Répondre
T
la petite piqure de rappel de Christiane a porté ses fruits!!! Bienvenue à la nouvelle petite cousette
Répondre
R
je répète ce que je t'ai dit sur ton blog... elles sont trop mignonnes ces fillettes et il me tarde de voir la frimousse de la dernière...<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité