Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
6 mars 2016

SAL 4 saisons - 2

Ce matin, la neige est enfin arrivée, depuis le temps qu'elle est promise, mais pas de quoi faire un bonhomme de neige, les petits sont déçus.

Voici presque la fin de l'hiver sur ma nappe ... Caro a envoyé une frise de moufles à ajouter et ensuite je commencerai le printemps d'un autre côté.

Le traditionnel avant/après :

01_P1200004

02_P2120003___Copie

Je vais aller voir vos publications mais avant je souhaite une bonne fête à toutes les mamies.

Bon dimanche.

Publicité
Commentaires
C
Très belle avancée, bravo.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Jolie broderie et belle avancée<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
T
Hate de voir la suite, <br /> <br /> vivement la prochaine quinzaine pour voir les petites mouffles<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
V
Jolie avancée
Répondre
R
la table va être super belle belle avec cette magnifique broderie des 4 saisons.<br /> <br /> bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité