Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
6 mars 2016

DEFI 2013 et PLUS: le calendrier fleuri

Nous voilà à nouveau à l'heure de ce beau défi mené par mémé Christiane et pas question de faire l'école buissonnière, Mémé Christiane veille au grain!

Soeurette Jacqueline en était là il y a deux semaines

20 fevr 16

 

Depuis, La cloche a sonné mais l'école n'est pas finie... et pourtant chez soeurette c'est déjà le mois de juillet!

Comment? allez-vous me dire! c'est qu'elle a hâte certainement de retrouver les beaux jours alors elle met les bouchées doubles.

Voici son avancée

juillet

quelques détails:

juinJuin terminé

juillet 1Juillet "presque terminé"

Bravo Jacqueline tu m'épatteras toujours par ta force et ton talent. Vous pouvez également voir les autres réalisations de Jacqueline sur mon blog

 

Les ouvrages de Jacqueline - Album photos - PASSIONS et GRAINS DE FOLIE

Les ouvrages de Jacqueline : Toutes les photos Les ouvrages de Jacqueline - PASSIONS et GRAINS DE FOLIE : points comptés, peinture

http://risounel.canalblog.com

 

Et si vous voulez admirer les autres belles réalisations du DEFI 2013 voici le lien

 

Défi 2013

Je programme mon article pour ce week-end car ça va être un week-end marathon. Quand vous lirez mon article, j'aurai passé mon après-midi sur les gradins du gymnase du Havre pour le championnat régional fédéral par équipe, Trophée Honneur pour mes filles. Cette compétition est qualificative pour les demi-finales du championnat de France.

http://defi2013.canalblog.com

 

Rendez-vous dans quinze jours, moi je vais aller admirer les autres oeuvres... Bon dimanche à toutes et tous

 

 

Publicité
Commentaires
C
Jolie cette avancée pleine de soleil. L'année va passer bien vite.
Répondre
N
belle avancée, bravo !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour cette avancée géante !<br /> <br /> Cette broderie est de plus en plus belle<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
T
Bravo les soeurettes, vous avancez bien vite<br /> <br /> Jolies broderies<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
V
Très belle avancée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité