Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
6 mars 2016

Glorious Blooms 3-2016

Je programme mon article pour ce week-end car ça va être un week-end marathon.

 

Quand vous lirez mon article, j'aurai passé mon après-midi sur les gradins du gymnase du Havre pour le championnat régional fédéral par équipe, Trophée Honneur pour mes filles. Cette compétition est qualificative pour les demi-finales du championnat de France. J'espère qu'elles auront été qualifiées.

 

Ensuite, après le palmarès (prévu à 19 h), j'aurai pris la route pour le Mans (soit 2 h 30 de route) pour fêter, samedi soir, les 14 ans de ma fille et les 70 ans de la tante de mon mari.

 

Et aujourd'hui, toujours au Mans, nous fêterons les 94 ans de la grand-mère de mon cher et tendre.

 

Bref, un week-end bien chargé et peu propice aux petites xxx.

 

J'ai donc avancé cette semaine pour pouvoir publier mon avancée.

 

Voici où j'en étais, il y a 15 jours.

 

DSCN4602

 

Et où j'en suis cette fois-ci.

 

DSCN4625

 

J'ai commencé la 4ème page.

 

On voit peu l'avancée car c'est la partie en demi-points et en couleur claire.

 

Une petite vue d'ensemble.

 

DSCN4624

Publicité
Commentaires
C
Un week end chargé mais plein de bons moments en famille. Bravo à tes filles. Ta broderie va être superbe.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bien quel WE !! lol<br /> <br /> Bravo pour cette belle broderie qui prend forme !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
T
Une belle avancée<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
N
beau travail, bravo !
Répondre
M
Merci pour le résumé de ton week end marathon ! Bravo pour les qualifications individuelles !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité