Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
21 février 2016

L'abécédaire aux tulipes

Bonjour à toutes ! Je voudrais m'excuser de ne pas avoir mis de commentaires à vos articles il y a deux semaines, mais les évènements familiaux ont tout chamboulé, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur....

Mon abécédaire aux tulipes avance doucement ; la dernière fois :

DSCF1347

et aujourd'hui :

DSCF1407

ça monte doucement.

Merci à Christiane pour ce blog, même si j'avance peu, j'avance malgré tout... Au fait, mon blog est par ici 

A bientôt, bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour ton avancée et bonne continuation! Prendre le temps avec les siens, c'est important aussi.
Répondre
M
Je suis comme toi, par respect pour le travail des co-Défieuses, je m'efforce à quelques petites croix ! On ne trouve pas toujours le temps ou la motivation nécessaire pour faire davantage...
Répondre
N
petite avancée, mais c'est bien joli ! et c'est gai....<br /> <br /> bon courage pour ce deuil, amitiés,
Répondre
Z
Chacune fait ce qu'elle peut avec son quotidien... Ces tulipes annoncent les jours nouveaux... Bises
Répondre
T
Ton bouquet de tulipes tombe à propos, les miennes pointent le bout d leur nez dans mon jardin<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité