Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
7 février 2016

coquelicots 3

bonjour à toutes les participantes au défi

le temps passe vite,

nous voici déjà pour le rendez-vous

que mémé Christiane nous rappelle gentiment

je continue mon ouvrage coquelicots

il y a 15 jours je vous montrais ceci 

 

DSC02728

 

 voici mon avancée de cette quinzaine

DSC02796

 

des petites croix (Aïda 7), une toile un peu raide

le défi va m'être un réel encouragement

c'est un peu surprenant de broder ces tons saumon

pour un coquelicot, c'est de l'art me dit mon mari

merci pour vos visites et vos messages

Thérèse du 62

 

Publicité
Commentaires
V
Jolie avancée.
Répondre
N
une belle avancée de ce coquelicot ! c'est vrai que les couleurs des coquelicots ne sont pas faciles à cerner, il y a tellement de nuances !<br /> <br /> bonne continuation,
Répondre
S
Les coquelicots sont tout en nuances de rouge.<br /> <br /> Belle réalisation.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
C'est toujours aussi beau, bravo pour cette belle avancée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Toujours aussi joli et j'aime beaucoup ta toile aussi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité