Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
7 février 2016

" Entre Amis "

3 ème Etape de mon ouvrage

 

-o-o-o-o-

 

" Entre Amis " de Couleur d'Etoile 

 

Le modèle

Défi 2016 chez "Mémé Christiane"

Mes premières xxxx il y a 15 jours

Défi 2016 chez "Mémé Christiane"

 

 

Mon avancée de la quinzaine

Défi 2016 chez "Mémé Christiane"

L'oiseau

La tête de la petite fille

Son bonnet

Une partie de la jupe de sa robe

sont apparus sur ma toile

Que du bonheur ce petit ouvrage

 

BON DIMANCHE

Aline30

http://aline.30.over-blog.com/

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Elle avance bien ta petite fille.
Répondre
S
Le "zozio" est adorable.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
J'aime beaucoup, belle avancée, bon courage pour la suite<br /> <br /> Bises
Répondre
T
elle prend place ta jolie demoiselle<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
D
Tu as raison de l'habiller, il fait encore un peu frais ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonnes xxx
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité