Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 janvier 2016

le chat de janvier...

Hello, les amies !

 

Me  voici avec mon nouveau projet, nouveau défi pour moi, au point de croix, je vous en parlais la dernière fois.

 

Même si mon agenda est toujour bien chargé avec Roméo et Juliette, je suis arrivée à broder quelques croix pour avancer sur ce petit projet qui a le mérite de m'aider à me faire la main... Je suis contente de mon avancée, et je me sens déjà plus à l'aise, l'aiguille sort plus vite, j'ai chaussé les bonnes lunettes, et du coup, ça prend tournure...

 

Voici des images....

 

IMG_6210_17515

IMG_6211_17516

IMG_6212_17517et vous pouvez me retrouver sur mon nouveau blog !

Oui, j'ai décidé de quitter mon ancienne plateforme, pour les mêmes raisons que d'autres avant moi, et me voici sur Canalblog, ici !

 

 

le Mag à Zette

ancien blog, vous avez du voir que j'ai participé à un défi broderie. Stimulée par notamment Christiane, et bien d'autres que vous pouvez retrouver sur le blog collectif, j'ai pu terminer un modèle qui trainait, trainait... Un abécédaire fleuri qui attend maintenant à être transformé en cadre.

http://lagazettedezette.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
S
Joli début. Ce petit chat ne va pas tarder à montrer son museau.<br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt
Répondre
A
Un joli début pour ce petit chat d' hiver ! Je file voir ton nouveau blog.<br /> <br /> Bonne semaine. Bisettes de Lysette
Répondre
V
Joli début.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour cette jolie broderie<br /> <br /> Bienvenue sur canalblog alors !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
C'est en effet un bien joli début
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité