Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 janvier 2016

De mère en filles - 2

 

Me voilà repartie pour une nouvelle année de broderie

en votre sympathique compagnie.

J'en profite pour souhaiter la bienvenue

à la soeurette de Risounel, à Corinne et à Maryse aussi 

Je remercie également Mémé Christiane

pour la super organisation de ce chouette défi.

 

Mes devoirs de wonder maman

m'ayant bien occupée en ce début d'année,

je n'ai que très peu avancé sur mon ouvrage.

 

Le 29 novembre 2015, j'en étais là :

IMGP1241

  

Aujourd'hui j'en suis là :

IMGP1406

 

J'espère avoir terminé ma première

demoiselle pour le prochain RDV.

En attendant, je vous souhaite à toutes un bon dimanche 

et de belles petites croix.

 

Et pour découvrir mes autres ouvrages

vous pouvez me rendre une petite visite sur mon blog

Chipies et Coquines.

 

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
S
Petite avancée, certes, mais avancée tout de même.Bonne continuation.
Répondre
N
petite avancée qui ne me permet pas encore de voir ton ouvrage ? au prochain RV ? <br /> <br /> bonne continuation, à bientôt,
Répondre
V
Joli début.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> ça prend forme et j'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité