Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
7 février 2016

De mère en filles - 3

 

 Et voilà , grâce à vos gentils encouragements

et au rappel de mémé Christiane,

ma première demoiselle est presque terminée.

 

Le 24 janvier, j'en étais là :

 

de mère en filles - 24

 

 

 Aujourd'hui j'en suis là :

 

IMGP1457

 

Pour mémoire voici le modèle en entier

 

de mère en filles - projet

  

Mon défi pour le prochain RDV : broder une deuxième soeurette.

En attendant je vous souhaite à toutes un bon dimanche

et de jolies petites croix.

 

Et si vous souhaitez me rendre une petite visite,

je vous accueillerai bien volontiers dans mon petit univers

chez Chipies et Coquines

 

 

Publicité
Commentaires
N
c'est un modèle sympa ! bonne continuation et bon début de semaine, bises,
Répondre
V
Jolie demoiselle.
Répondre
N
sympa, ta petite tricoteuse ! bonne continuation de cet ouvrage charmant, à bientôt,
Répondre
C
Jolie la petite tricoteuse, à bientôt pour la petite brodeuse.
Répondre
T
la petite demoiselle a bien travaillé<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité