Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 janvier 2016

Défi 2013 et plus: "cour de ferme" et "calendrier fleuri"

Dans le cadre du Défi 2013 et plus organisé de mains de Maître par Mémé Christiane, je vous montre l'avancée de "la cour de ferme"

Mais avant de vous montrer la suite de ce défi, ma soeur Jacqueline qui réalise les projets de ce défi (je ne suis que la modeste interprète) me demande de vous remercier pour tous vos messages sympathiques au sujet de son ouvrage. Etant toujours aussi "fâchée" avec l'informatique, elle n'a pas osé répondre à vos messages (c'est promis, la prochaine fois que j'irai chez elle  - 900 km nous séparent - je lui donnerai des cours) Elle me charge également de vous dire qu'elle est admirative devant toutes vos réalisations et qu'elle vous félicite de tant de talent! ce qui est également mon cas! bravo les filles.

Voilà cela étant fait, je peux maintenant vous montrer son ouvrage "la cour de ferme" terminé.

 

P1080984

 

Et voici l'ouvrage encadré

 

DSCN1602 (1)

 

Elle a commencé un autre de ses ouvrages, voici donc "le calendrier fleuri" une grille achetée sur le salon "l'aiguille en fête" à Paris l'année dernière,  à la Boutique Petit Point Compté, de Virginie Klausz, réalisé sur une toile de lin naturelle GANDER 14 fils.

DSCN1584

 

Mais soeurette va vite, très vite, elle a déjà terminé le mois de janvier et février et on peut voir le début du mois de mars.

DSCN1604

 

 

A dans 15 jours!!!

Publicité
Commentaires
S
Félicitations pour ces beaux ouvrages. J'adore la cour de ferme. Son nouveau défi est bien sympa. Bonne continuation.
Répondre
V
Très joli cadre.<br /> <br /> <br /> <br /> Jolis mois.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et merci à Jacqueline pour tous ces compliments !<br /> <br /> Bravo pour cette magnifique broderie cour de ferme ! je l'adore et cet encadrement l'a met très bien en valeur !<br /> <br /> quant à la prochaine broderie, elle est aussi très belle !<br /> <br /> Allez hop, donne lui vite des cours d'informatique qu'elle nous réponde en direct ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
J'adore cette cour de ferme, c'est vraiment beau ! Et son prochain ouvrage aussi.
Répondre
M
Bravo!!!! Une merveille cette cour de ferme!!! C'est rigolo du coup on a deux calendriers chacun à son allure!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité