Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 janvier 2016

marquoir aux dentelles, T9

jolie avancée sur mon marquoir

saldefi1

 

le texte est écrit, la couleur est belle et en accord avec la dentelle flamboyante...

saldefi2

 

j'avance doucement car je répartis les points entre les 4 broderies en cours...

aujourd'hui, lorsque vous me lirez,

je serai dans l'avion pour le Vietnam pour un voyage de 5 semaines

et j'ai pris avec moi, 2 autres broderies dans mes bagages ...

incorrigible, je suis !

Publicité
Commentaires
S
Bon voyage et bonne continuation.
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bon voyage alors !<br /> <br /> Jolie petite broderie <br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
Belle avancée et surtout bon voyage, profite bien de ce dépaysement.
Répondre
M
Bravo très belle avancée, très bon voyage.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité