Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
22 janvier 2016

Chaumines et boules de plumes, bloc 7

Avec Mémé Christiane et le bloc commun qu'elle a créé pour nous toutes sur canalblog, j'ai programmé une nouvelle couverture pour le canapé.

Le 8 janvier, je vous montrais le 6è bloc.

Bloc 06+ -DSC00069

 

canetons aux fleurs -830354mp93lutb

 

 

Bloc 07

Le diagramme étant en noir et blanc, à part les points arrières qui sont parfois en vert ou rouge, on devine le sujet. Et c'est avec plaisir que l'on voit les couleurs se positionner, j'avoue que ce n'est pas toujours très facile.

Bloc 07 -DSC00354

Voici donc le bloc 7, un superbe oiseau bleu, je me suis régalée. Oh ! je m'aperçois que j'ai omis de poursuivre la corde qui descend jusqu'au bloc 12, je vais vite réparer l'oubli ...

canetons aux fleurs -830354mp93lutb

Bloc 07+ -DSC00357

Voici l'ensemble

Allez encore 23 blocs ...

Prochain bloc une jolie chaumine

Vous pouvez, si vous le désirez, me suivre ICI

À bientôt

 

T - Oiseau bleu -signature_31

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Quelle jolie broderie !<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Belle avancée!!! Bravo!!!!
Répondre
P
J'adore, c'est un superbe modèle et tu as bien avancée.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
T
quel bel ouvrage en cours<br /> <br /> cet oiseau est magnifique
Répondre
M
Quel jolie avancée avec ce bel oiseau !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité