Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
6 août 2017

Chaumines et boules de plumes, bloc 30 fini

Avec Mémé Christiane et le blog commun qu'elle a créé pour nous toutes sur canalblog, j'ai programmé une nouvelle couverture pour le canapé.

le 21 juillet 2017, j'en étais là

Bloc 30 (1)-DSC03464

J'ai eu peur que la boule de poils, au pied de l'arbre, soit un joli matou désireux de faire un bon repas

Chaumines et boules de plumes, bloc 30 fini (à terminer)

 

Mes boules de plumes n'ont rien à craindre...

DSC03473

Ce joli petit lapinou, remercie les oiseaux pour leurs graines, qui lui donne de l'herbe tendre et des fleurs délicieuses à déguster...

Chaumines et boules de plumes, bloc 30 fini (à terminer)

 

Voici donc ma couverture terminée, enfin le coté broderie.

Bloc 30 -DSC03476

 

Reste à présent la finition, je vais la doubler avec une petite couverture polaire, en plus d'être jolie, elle sera chaude.

Donc je vous donne un nouveau rendez-vous ...

 

Chaumines et boules de plumes, bloc 30 fini (à terminer)

Publicité
Commentaires
T
Merci Christiane<br /> <br /> Mais heureusement que vous étiez toutes là !<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Félicitations, ton ouvrage est magnifique, tu peux être fière de toi !
Répondre
S
Que de travail! C'est magnifique.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Oh, la jolie surprise, je croyais que c'était un chat. L'ensemble est magnifique.<br /> <br /> A bientôt pour la suite
Répondre
M
Très drôle le chat/lapin!<br /> <br /> Ton ouvrage est superbe!<br /> <br /> Boules de plumes et boule de poils vont nous manquer!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité