Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
11 janvier 2016

Bonjour à toutes

Tout d'abord je tenais à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2016

Je vous suis toutes depuis un petit moment et j'ai eu envie de me joindre à vous

Mon objectif est de finir un imagier commencé il y a plusieurs années, j'en suis à la lettre "N" qui est presque finie, j'espère pouvoir l'offrir à ma petite fille pour Noël prochain

 

 

 

 

 

 

A

 

B

 

C

 

D

 

E

F

G

H

I

J

k

L2

Voilà pour le moment je viens de me rendre compte que je n'ai pas la photo du M, je vous la mettrais la prochaine fois

Au plaisir de vous lire

A bientôt

Bises

Corinne

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et merci pour tes bons voeux.<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi également.<br /> <br /> quel beau travail de broderie<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> val
Répondre
L
c'est magnifique ! quel travail !<br /> <br /> bienvenue parmi nous ! et à bientôt pour la suite...
Répondre
R
C'est super beau mais quel boulot <br /> <br /> Bravo
Répondre
L
bienvenue et bon courage pour cet ouvrage monumental
Répondre
S
Vraiment très sympa : cela me rappelle celui que j'ai fait pour l'aîné de mes petits fils. Bonne continuation et bienvenue.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité