Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 janvier 2016

Juste un petit coucou!!!!!

Pas de rétrospective pour moi, aujourd'hui, je l'ai faite pour le dernier rendez-vous de 2015, et c'était aussi le rendez-vous du KAL avec Nicole.

Mais je voulais vous souhaiter à toutes une très belle année 2016 et vous présenter tous mes voeux, du bonheur, de la joie et surtout, une très bonne santé pour vous et vos proches.

Une nouvelle technique que j'ai essayée à Noël, avec cette petite carte brodée!!

DSCN7204

J'ai vu vos ouvrages, et ils sont tous superbes.

Je reprends mon désordre pour la prochaine publication, et je remercie Mémé Christiane, qui nous permet d'avancer dans nos ouvrages avec ce défi.

J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles qui nous rejoignent dans cette aventure.

Passez une bonne soirée.

Pierrette.

 

Publicité
Commentaires
V
Joli ouvrage. Bonne année à toi aussi.
Répondre
S
Jolie carte tout en finesse.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Jolie carte tout en finesse.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
très jolie carte !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Merci et bonne année à toi également.<br /> <br /> Jolie petite carte brodée.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité