Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 novembre 2015

retour de "and they sinned"

bonjour à toutes

débordée par la multitude de mes ouvrages en cours, je vous avais lâchement abandonnées mais me voici de retour, plus motivée que jamais pour oser espérer terminer mon ouvrage fin 2016...

il faut que je recherche à quoi ressemblait mon ouvrage la dernière fois que j'ai publié

........................................

à priori il semblerait que ce soit la dernière photo faite avant

IMG_0391du coup je vois que j'ai bien avancé ! c'est super !

voici ma photo aujourd'hui

IMG_0640

j'ai donc brodé à peu près la moitié de l'ouvrage

pour mémoire voici le modèle

andtheysinned

et pour finir , l'adresse de mon blog (où je publie peu)

 

 



je vous souhaite un bon dimanche à toutes, ici il pleut...

Publicité
Commentaires
R
Contente de te retrouver ainsi que ton superbe ouvrage! Tu as bien avancé, bravo! Je dirais que tu as fait une grosse moitié. Bonne continuation!
Répondre
V
Tu as bien avancé! Bravo.<br /> <br /> Je suis sure que tu le finiras en 2016.
Répondre
D
L'année 2016 nous permettra t elle de finir nos" monuments brodés" Affaire à suivre
Répondre
P
Un ouvrage titanesque, et tu as bien avancé, en effet.<br /> <br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
S
Belle avancée. A bientôt pour la suite.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité