Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 novembre 2015

Madame la Fée.........fin!

Bonjour les filles,

Ce week-end j'ai mon petit Théo

pour le week end et jusqu'à lundi!!

alors je programme

mon article déjà ce soir de vendredi!

Comme promis, voici ma

Madame la Compliqué finitionnée!!!

P1070475

P1070477

Merci de m'avoir accompagnée tout au long de cette

année 2015, je suis contente de l'avoir fait

avec vous!!!

Si le coeur vous en dit, voici mon BLOG

il y a d'autres photos!

Merci, bon dimanche de l'Avent!

Bisou

 

Mily

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour cette sublime broderie et finition !<br /> <br /> j'adore <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
R
Félicitations pour ce superbe coussin!
Répondre
L
Chouette, il est très réussi !
Répondre
V
Très joli coussin. Bravo!
Répondre
D
Superbe mise en valeur de cet ouvrage qui t'a un peu" pris " la tete
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité