Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 novembre 2015

Chaumines et boules de plumes, bloc 3

 

 

Avec Mémé Christiane et le blog commun qu'elle a créé pour nous toutes, je programme une nouvelle couverture pour le canapé.

Le 13 novembre, j'avais réalisé les 2 premiers blocs,

il y en aura 30 au total.

Bloc 02 -HPIM4265

 

Colibri et roses -966620ae

 

Voici le 3è bloc

Bloc 03 -P111115_16

 

 

 

 

Un petit écureuil court sur la branche, il est trognon.

Mais où cours-tu ainsi ?

 

Bloc 03 -P111115_16

 

Les blocs vont assez vite, cependant la dimension de la toile est assez gênante. Et n'utilisant pas de tambour, je tiens mon ouvrage enroulé sur ma main gauche, il est alors difficile de passer au bloc suivant. J'ai eu une idée, posée, pliée sur mes genoux, j'insère une pochette plastique entre les toiles je peux ainsi prendre mon bloc sans risquer de coudre les 2 épaisseurs entre elles.

Colibri et roses -966620ae

 

Vous pouvez lire la suite, si vous le désirez, ICI

  

Prochain rendez- vous le 11 décembre

 

T - Oiseau bleu -signature_31

 

Publicité
Commentaires
R
C'est un bien joli écureuil que voilà. Bravo pour ton avancée et bonne continuation!
Répondre
V
Très belle avancée! Il va être superbe ce plaid.
Répondre
D
Il court attraper les noisettes !!!! Super ouvrage bon courage
Répondre
P
Ce petit écureuil est trop mignon.<br /> <br /> Ce doit être un ouvrage titanesque, et broder sans tambour, perso, je ne pourrai pas le faire.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
T
Sans tambours ni trompettes!!!<br /> <br /> dieu que cette broderie est immense<br /> <br /> inconsevable pour moi qui n'y voit qu'avec une superposition de loupes!!!!<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité