Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
16 novembre 2015

Chaumines et boules de plumes, blocs 1 et 2

Début mars 2015, je vous parlais de 2 choses

Une idée pour finaliser mes 4 saisons de Sara Guermani, c'est fait à présent

 

PICT0065

 

Mésange - 7d91c309

 

 

Et une traduction, pour un nouveau projet de dessus de lit, ... Qui sera mon DÉFI 2015/2016 sur Canalblog 

Cette couverture aux nichoirs, je l'ai vu chez "Marie"  (les croix en folie), j'ai tapé le titre "Nature's Home" et j'ai fini par le trouver et commander le livret chez "casa cenina"

 

Plaid aux nichoirs

 

 

Merci à celles qui m'ont donné une solution, ya plus qu'à ...Voici celle que j'ai retenue, elle me vient de "cemavi"

l'amour c'est de l'attention

l'attention c'est du partage

le partage c'est la vie

et la vie c'est l'amour

Mésange - 7d91c309

Mais voyons un peu mes débuts. Si Marie (qui ne publie plus depuis janvier 2015, ni en petites croix, ni en tricots) le réalise en continu, ce qui est superbe aussi, Moi je le voulais tel que présenté sur le catalogue.  D’autres l'ont réalisé ou le réalise, Maxie 84martine2045manumaddyPouetteChtibrodeuse62, et sans doute bien d'autres encore, des réalisations personnalisées intéressantes à voir. En ce qui me concerne, il m'a fallut faire la mise en place, mais voilà c'est parti ...

Voici mon premier bloc

 

Bloc 01 -HPIM4220

 

Des branches et une corde (pour une balançoire ? yes

Comme vous le voyez, pour la première fois, et pour plus de facilité, j'ai essayé une toile aïda 5.5 écrue quadrillée, que j'ai trouvée à la "Maison du canevas", c'est très pratique et s'en va au lavage. Cela existe aussi, pour la toile de lin 10 fils et l'aïda 7 points. Sur les grands ouvrages, ça aide bien ...

 Allez un petit plus ... Le deuxième bloc

 

Bloc 02 -HPIM4262

 

Là aussi il y a une corde, la corde à nœuds peut-être !  sarcastic

 

Voilà donc, le début de cet ouvrage.

 

Bloc 02 -HPIM4265

 

 

 

Mésange - 7d91c309

 

 

Vous pouvez me suivre ICI

Je vous donne rendez vous dans quinze jours pour la suite.

 

 

T - colombe -signature_09

 

Publicité
Commentaires
C
waouh, c'est tellement beau !!!
Répondre
L
Un énorme travail en perspective, mais tu as déjà bien avancé. Bonne continuation.
Répondre
C
Je vais aller voir ça
Répondre
M
Et te voilà repartie pour un autre magnifique monument ! Les débuts sont très prometteurs ! Bisou
Répondre
S
Bon courage pour cet autre mastodonte.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité