Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
18 octobre 2015

La maison dans le gofle du Morbihan (4)

Bonjour à toutes ! Mon ouvrage touche à sa fin, yes !!!

Il y a deux semaines j'en étais là :

DSCF0458

et aujourd'hui :

DSCF0605

Il reste les points arrière, j'espère finir pour la prochaine fois mais je suis très occupée, donc à suivre.... Un petit tour chez moi ? C'est par ici.

Merci à Christiane, j'avance bien grâce au blog, et merci aux copines pour vos gentils commentaires !

Publicité
Commentaires
S
Trop bel ouvrage ... bonne continuation.<br /> <br /> Biz
Répondre
R
Bravo pour ton avancée et cet ouvrage qui est presque terminé. Bonne suite et fin!
Répondre
M
j'aime beaucoup ta broderie! allez, tu va finir ces points arrière sans problème!! bravo!!<br /> <br /> bisou
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> j'aime bcp cette broderie<br /> <br /> elle est magnifique !<br /> <br /> j'ai hate de voir le tout avec les points arrières<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
N
cet ouvrage est bientôt fini et c'est magnifique ! mais ne ressens-tu pas, comme moi, de la nostalgie à la fin d'un bel ouvrage ? <br /> <br /> alors... je le recommence !<br /> <br /> bonne continuation, à bientôt,
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité