Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
18 octobre 2015

Tenture Breizh # 14

C'est aujourd'hui notre rendez vous de la quinzaine pour notre défi .

Voici ou j'en étais la dernière quinzaine:

04

 Et voici mon avancée des 15 derniers jours:

19

 Et pour celles qui croient que j'ai bientôt terminé voici ce qu'il me reste à faire !!!..... 

19

 Merci à toutes pour vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir .

Bonne semaine à toutes.

Edit à la demande de Mémé Christiane: Pour rappel voici le projet dans son intégralité .

Tenture Breizh

Z'avez vue je suis pas au bout hein?!!!!!!!!

Lilaël 

Publicité
Commentaires
R
Moi aussi, j'avais oublié la taille du projet. Bon, voyons le bon côté: tu es à la moitié et tu avances régulièrement. Donc, tu finiras bien par en voir le bout. Et nous sommes aussi là pour t'encourager. Et puis, il a l'avantage d'être gai, coloré et les frises sont finies avant de devenir pénibles à broder. Courage et bonne continuation!
Répondre
S
Superbe cet ouvrage. Bravo pour ton avancée.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> waaaoouuuhh quand tu vois le projet final ! ça calme ! lol Mais le principal c'est de broder avec plaisir !<br /> <br /> Bravo à toi pour cette avancée !<br /> <br /> Cette broderie est magnifique<br /> <br /> Bon courage pour la suite !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
N
c'est vrai, tu n'es pas au bout ! mais tu avances, c'est coloré et tu as du plaisir avec cet ouvrage !<br /> <br /> alors bonne continuation, à bientôt,
Répondre
T
quelle patience<br /> <br /> je pense que le défi de Christiane doit beaucoup t'aider à continuer cet ouvrage<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité