Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
1 novembre 2015

La maison dans le golfe du Morbihan (5)

Bonjour à toutes !

Il y a deux semaines, j'avais fini de broder sur mon modèle :

DSCF0605

j'ai commencé le point arrière au niveau de la maison :

DSCF0691

pas fragrant, mais je continue et j'espère avoir fini pour le prochain rendez-vous défi !

Si vous souhaitez voir d'autres photos, vous pouvez faire un petit tour sur mon blog...

Je sous souhaite une belle journée, une belle fête de Toussaint !

Publicité
Commentaires
M
Les finitions et mises en valeur avec les points arrière, voilà ma bête noire ! Courage ...
Répondre
N
si si,le point arrière met bien en valeur tes petites croix ! alors bonne continuation, c'est magnifique !!!!
Répondre
R
Le point arrière a le mérite de mieux définir le dessin même s'il est fastidieux. Il se voit et c'est très joli. Bonne continuation!
Répondre
M
oui, on voit bien les toits!! allez, c'est long à faire mais tu y es presque!!! c'est très beau!<br /> <br /> Bisou
Répondre
S
Vraiment très joli. Ces points arrière sont la galère, mais ils soulignent bien ta broderie.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité