Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
6 septembre 2015

l'abécédaire fleuri : X et presque Y....

Et me revoici avec les lettres X et presque Y.... oui, la lettre Y est presque terminée, mais pas tout à fait quand même...

 

Voici quelques images... la lettre X terminée, la lettre Y hier soir, puis en cet instant...

 

IMG_5800_16703z

IMG_5805_16706z

IMG_5811_16711zEncore quelques brins et le Y sera terminé... restera le Z.... et d'autres projets germent déjà dans ma tête pour continuer l'aventure avec vous....

 

Alors, à bientôt...

 

Et pour voir mon blog, c'est par là :

 

Ma GaZette

Publicité
Commentaires
R
C'est toujours aussi beau et tu as vraiment bien avancé. Ton ouvrage est presque terminé. Bonne continuation!
Répondre
S
Fini cela va être une merveille.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Jolie lettres.
Répondre
M
C'est superbe, j'aime toujours autant ! Je suis certaine que tu ne regrettes pas d'avoir rejoint le Défi, maintenant que tu vois le bout de ce bel ouvrage !
Répondre
P
C'est toujours aussi superbe, cet ouvrage.Bravo.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité