Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
6 septembre 2015

La maison dans le golfe du Morbihan (1)

Bonjour à toutes ! J'ai repris mon ouvrage "la maison dans le golfe du Morbihan" de Margot :

DSCF8019

En août, impossible d'y toucher, j'étais trop occupée, et j'en étais là donc :

DSCF9964

et aujourd'hui :

DSCF0350

Doucement, je vais y arriver.... Mon blog est ici !

Merci à Christiane pour ce blog, cela nous permet de ressortir des ouvrages qui dormaient sagement au fond d'un tiroir (enfin, c'est mon cas !)

Je vous souhaite une belle journée, ensoleillée pour ma part en Bretagne...

Publicité
Commentaires
R
Peu à peu, il avance et c'est le plus important. Bonne continuation!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> cette broderie est ravissante !<br /> <br /> bravo à toi pour toutes ces petites XX<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
N
quel travail ! des petits points par-ci par-là... c'est superbe !<br /> <br /> bonne continuation, à bientôt,
Répondre
V
Belle avancée.
Répondre
P
Elle est jolie, cette petite maison.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité