Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
6 septembre 2015

Sampler maison 2

Voici le rendez-vous de la quinzaine de Mémé Christiane ... tête en l'air que je suis, je l'avais presque oublié !!!

L'habituel avant ...

001___P8230002

et aujourd'hui concernant mon sampler :

002_P8310004

J'ai terminé la première tasse de mon torchon et commencé la seconde : les voici toutes les deux :

001_P8250001

002_P9030001

 

J'irai voir vos merveilles lorsque je serai rentrée de ma promenade à vélo : ma fille vient me récupérer pour que nous partagions ce moment bien sympa avec au programme une vingtaine de kilomètres dans nos côtes.

Je vous souhaite un bon dimanche et vous remercie pour vos commentaires.

Simone

Publicité
Commentaires
R
C'est vraiment joli et tu as drôlement bien avancé. Bravo et bonne continuation!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> belle avancée !<br /> <br /> c'est une bien jolie broderie !<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> val <br /> <br /> ps : j'espère que ta balade à vélo s'est bien passée avec ta fille !
Répondre
V
Ca avance bien.
Répondre
N
tu as bien avancé, bravo pour ces lettres et ces jolies tasses !<br /> <br /> une belle balade avec ta fille, cela a dû être un bon moment de partage, super !<br /> <br /> bon début de semaine, à bientôt,
Répondre
S
Nous avons fait une belle promenade de 25 km le long du lac de Villerest super contentes toutes les deux.<br /> <br /> Merci pour vos encouragements et compliments sur mes ouvrages.<br /> <br /> Bonne soirée à toutes.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité