Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
6 septembre 2015

Cartes de Noël

Bonjour

Il y a quinze jours lors du dernier rendez-vous des défis, je vous présentais mon nouveau défi, le casier de Noël de Sara Guermani. Mon projet : utiliser ces petites broderies pour confectionner les cartes de Noël. Voici les trois premières.

DSCF4767Ces petites grilles sont très agréables à broder.

Je vous souhaite un très bon dimanche.

A bientôt

 

pandoraminouche.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
R
Elles sont très jolies et je ne doute pas qu'elles plaisent. Bonne continuation!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> que c'est joli !<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> tes petites cartes vont être magnifiques<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
Jolies broderies.
Répondre
N
c'est une bonne idée de profiter de ce défi pour commencer tes cartes de voeux !<br /> <br /> personnellement, je n'en fais pas, ou peu, je reste souvent aux cartes d'anniversaire, quand je connais la date ....<br /> <br /> bon début de semaine, bises,
Répondre
P
Mignonnes, ces petites broderies.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité