Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
13 octobre 2015

Sampler maison 5

Bonjour à toutes,

Absente en fin de semaine, je programme mon article.

Voici mon avancée sur le sampler maison de ma nappe avec le traditionnel avant/après :

004_PA030002

005_PA090002

et ma troisième tasse ...

004_PA010002

vous pouvez donc venir prendre thé ou café avec petits gâteaux !!!

Je ne sais pas encore si je continuerai mes torchons avec les tasses ou avec des motifs venant d'ici :

001___couverture

Merci pour vos gentils commentaires. J'irai voir vos avancées dès mon retour.

Bonne quinzaine à toutes.

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
article programmé alors que tu étais en balade ! merci de donner la référence de tes ouvrages, bonne continuation, bises
Répondre
P
Jolie broderie, et une belle avancée.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
M
Merci pour le café ! Bonne suite à cet ouvrage bien "appétissant" !
Répondre
L
Cette frise est très réussie.
Répondre
V
Belle avancée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité