Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
26 juillet 2015

Madame la Fée......

Bonjour les filles,

Jusqu'ici j'ai survécu  à l'exceptionnelle

chaleur qui regne en Suisse depuis un mois.....

je suis fatiguée :(

J'ai profité de la relative fraîcheur des matins

pour broder un peu!

J'ai finalement fini ma toise

et avancée avec Madame la Compliquée..

J'ai décidé de supprimer une partie

de broderie, la bande supérieur devrait

être brodé en brun, couleur de fond pour ma toile,

c'est un peu trop chargé.....à mon goût

Alors, voici mon avancé du mois de juillet

Defi agosto

La grille originale, la bande en vert

Defi julio1

Qu'en pensez vous? j'ai brodé quelques points

en brun mais je ne suis pas convaincue ...

merci de me donner votre avis.

On ne voit pas....encore? le passage

de ma copine Pénélope, on verra!

Si vous voulez voir ma toise,

c'est par ICI

Je vous souhaite un bon dimanche,

merci pour vos commentaires

et à bientôt

Mily

Publicité
Commentaires
R
Je trouve que tu t'en es toujours très bien sortie en adaptant le modèle à ton goût et c'est le plus important. En fait, c'est vrai qu'elle est un peu chargée cette bande du haut et je préfère ta version. Bonne continuation!
Répondre
M
J'aime beaucoup ton interprétation qui allège la broderie ! Tu as eu chaud ? Imagine ce qu'il en a été pour moi ... Je me remets lentement !Bisou
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> cette version est vraiment très jolie <br /> <br /> bravo à toi pour cette belle broderie !<br /> <br /> pour les points marrons, ça ne me choque pas !<br /> <br /> J'aurais peut être brodé dans un beige...<br /> <br /> A toi de voir au final.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
S
Il m'arrive aussi de personnaliser mes ouvrages en fonction de ce que je veux faire. Tu as bien raison, j'aime bien ta version.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité