Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
3 mai 2015

Un joli coeur.....

Bonjour les filles,

Comment allez vous avec toute cette pluie?

Un temps idéal pour broder celui de vendredi..

et moi, j'ai échangé le coeur en tissu

par un coeur brodé!!

il y a eu même de la neige....

DSC03863

et si vous passez par mon blog,

vous pourriez la voir d'un peu plus près!

Voilà, je vous souhaite un bon dimanche,

pas trop pluvieux et comme

d'habitude, je viendrai voir vos

avancées un peu plus tard!!

J'espère que méméchristiane a pu

utiliser ses petits doigts pour avancer sa broderie,

merci à elle de nous rappeler à

l'ordre tous les 15 jours!

 

Mily

Publicité
Commentaires
A
Il est joli comme tout ce petit coeur et la neige bleue rend très bien !!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
R
Bravo pour ton avancée! Je vais aller voir les détails. Bonne continuation!
Répondre
V
De plus en plus beau.
Répondre
T
joli cœur brodé<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Bonne initiative! Bravo!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité