Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
14 juin 2015

l'abécédaire fleuri : S comme...

Et oui, cette fois, j'ai un peu avancé, et j'ai brodé des fleurs colorées commençant par la lettre S...

Donc, devinette du jour....il y a 3 fleurs différentes, un épi, des boules rouges, une fleur pas simple à broder en mauve. Alors, comment allons nous appeler ces fleurs ?

 

Et pour vous montrer ce que j'ai fait, voici des photos....

 

IMG_4927_14918z

IMG_4928_14919zSi vous voulez vous connecter à mon blog pour y lire toutes les bêtises que je raconte, c'est par là.....

Ma GaZette

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour cette avancée et bonne continuation! C'est toujours aussi beau.
Répondre
A
Pour la rouge, je pencherais bien pour la silène chalcedonica, petits bouquets de mini fleurs rouges orangées sur de grandes tiges à petites feuilles qui ressemblent pas mal à celles de ta jolie broderie.<br /> <br /> Pour les épis, là je séche.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
M
Bon, scabieuse, nous sommes tombées d'accord ! Pour le rouge je ferai volontiers mon intéressante en disant du daphné strié, mais c'est une plante de montagne et les feuilles ne sont pas comme çà ! Je suis ravie de voir que "ce truc qui traînait" devient un très bel ouvrage ! Bisou
Répondre
T
bonne continuation
Répondre
D
Ton rouge tranche énormément et est du plus bel effet.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité