Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
6 juin 2015

où est mon fil ?

chose promise, chose faite

l'an passé, j'avais choisi un modèle

dans le livre de Marie-Anne Réthoret-Mélin, 

ma mercerie au point de croix,

le temps de le broder avec vous, de choisir l'encadrement et

le voici enfin fixer au mur

fil

par contre, je n'avance pas sur le défi actuel car j'ai des échéances d'anniversaire à broder...

à bientôt

KatherinB

Publicité
Commentaires
R
Félicitations pour cette merveilleuse broderie!
Répondre
M
Coucou Kathrin, elle est vraiment superbe cette broderie, tu peux être fière de toi. La couleur de l'encadrement donne une belle unité au tout, une très belle pièce ! Vraiment, BRAVO !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Magnifique<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
T
Superbe bizbiz
Répondre
N
C'est superbe ! Le cadre met la broderie très en valeur.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité