Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
31 mai 2015

Centre de Table

Bonjour à toutes

Une Bonne Fête des Mères, à vous  toutes les croixpinettes ainsi qu'à nos visiteuses.

Aujourd'hui petite avancée, pour diverses raisons!!! Mais comme vous le dites si bien: "Avancée quand même".

                           AVANT

001                       MAINTENANT

001Je vous souhaite à toutes une excellente journée, merci pour vos encouragements, je ne vous en laisse pas toujours cela dépend du temps que j'ai quand je regarde vos avancées, alors je vous félicite d'avance!!! Bises

Maria Luzia ( sans blog )

Publicité
Commentaires
R
Le plaisir de voir son ouvrage changer et évoluer dans le bon sens est le plus important. Bonne suite!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour cette belle broderie !<br /> <br /> tu avances bien qud meme !<br /> <br /> et le principal, c'est de se faire plaisir !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
S
Petite, mais avancée ... on fait comme on peut. Bravo.
Répondre
S
Tu as bien travaillé ma Maria.<br /> <br /> Bises X X X <br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
De plus en plus joli.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité