Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
17 mai 2015

calendrier juin

 

bonjour,

ce jour, rendez-vous avec le défi

mené de main de maître par notre amie Christiane

j'applique le dicton, en mai fait ce qu'il te plaît,

je n'ai pas suivi la grille du livre de

Martine Rigeaude "une année à broder"

ma grille vient de la revue "mains et merveilles"

qui date d'avant l'euro, le prix est en francs

j'ai cueilli sur le bord  de la route, à la campagne,

des Saint Jean (ce sont des marguerites)

que j'ai posées délicatement sur ma toile

en voici le résultat

 

DSC01923 - Copie

je suis ici

Publicité
Commentaires
A
Un ravissant bouquet !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
V
​Coucou<br /> <br /> Joli mois de juin et jolies marguerites !<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
S
Magnifique, j'aime beaucoup ces marguerites.<br /> <br /> Bravo et bonne continuation.
Répondre
M
C'est très frais et élégant, bravo pour cette belle composition!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup ces belles marguerites. J'en ai planté il y a deux ans dans mes plates-bandes. On se moment elles ont commencé à fleurir à côté d'une valériane rose ! Bonne suite à toi, à bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité