Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
17 mai 2015

Glorious Blooms 11

Et voici mon avancée sur la quinzaine. Déjà 15 jours!

 

C'est fou comme ça passe vite.

 

Voici où j'en étais, il y a 15 jours.

 

DSCN3745

 

Je me rend compte que j'ai bien avancé malgré tout.

 

Le vase prend de l'ampleur.

 

DSCN3762

 

C'est assez long malgré tout avec les changements de couleur mais j'aime de plus de plus le rendu.

 

Voici une vue globale de l'ouvrage.

 

DSCN3761

Publicité
Commentaires
A
Les courbes du vase se forment au fur et à mesure des tes publications, c'est magnifique !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> De plus en plus belle !<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
S
Magnifique, je suis comme toutes ravie de découvrir les détails. Bravo.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
M
C'est Splendide!!!! Bravo et bonne continuation
Répondre
M
Quand tu brodais l'iris, je pensais que ce serait le plus bel élément de ta broderie, mais à chaque publication un nouveau détail apparaît ! Le vase va être superbe avec ce dégradé pour lui donner son arrondi ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité