Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
15 novembre 2015

calendrier décembre

 

le dernier mois de mon calendrier perpétuel.....

je vous présente ma participation au défi mené

de main de maître par Christiane

voici ma belle avancée pour le mois de décembre

qui arrive à grands pas

 

DSC02451

 

 vous pouvez me rendre une petite visite ici

je vous remercie pour les gentils messages

que vous laissez sur ce blog

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Joli comme tout !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
S
L'année est bouclée.<br /> <br /> Au prochain défi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Bravo pour ce très joli début et bonne continuation!
Répondre
M
Bravo cette composition est très belle!!!
Répondre
V
Bravo! C'est très joli.<br /> <br /> Tu vas être dans les temps.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité