Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
5 avril 2015

Défi 3: 1° RDV Marquoir de Minna Krôll 1919

Comme preuve d'originalité,

un autre marquoir.

DSC_0335

(photo empruntée à Sylvia )

 

Celui-ci devrait durer un peu.

Un méchant torticolis m'empêche de faire la moindre croix.

 

J'essaie de finitionner les ouvrages brodés

qui attendent depuis l'an passé ou plus.

Aussi peu de temps pour les nouveaux.

Douceur11

A bientôt et bonnes Pâques

Publicité
Commentaires
V
Zut pour le torticolis et bravo pour ce joli projet à venir, Bisous doux
Répondre
A
Joli comme tout ce marquoir !<br /> <br /> J'espère que tu iras vite mieux, une brassée de chaudoudoux pour toi.<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Bon courage et soignes toi bien !<br /> <br /> c'est un bien joli marquoir !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
P
Très joli marquoir. <br /> <br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
I
Je adore ces anciens sampler! et je admire vraiment leurs petites brodeuses!<br /> <br /> Bonne continuation avec votre broderie<br /> <br /> et, bon lundi de Pâques!<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité