Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
22 mars 2015

Tenture Breizh # 6

Grosse grosse journée aujourd'hui avec ma Miss, mais quand même au rendez vous pour notre défi.

Voici ou j'en étais:

08

 Voici aujourd'hui:

22

 Je remplis, je remplis ça avance... doucement. 

Et puis journée riche en émotions fortes, très très fortes...

DSC02432

 Emilie est devenue championne des Yvelines (judo) dans sa catégorie de poids. Elle l'a bien mérité c'est la vengeance du genou de l'année dernière ici... Son grand frère n°2 est très fier, le n°1 aussi d'ailleurs mais il n'est pas sur la photo...Prochaine étape, un championnat d'Ile de France dans 15 jours et un tournoi en Belgique dans 3 semaines... à suivre...

Lilaël

Publicité
Commentaires
C
Bravo à la championne, tu peux être fière !!! et bravo pour cette avancée sur ton ouvrage
Répondre
R
Félicitations à vous! Ta broderie avance bien et ta championne mérite d'être enfin récompensée elle aussi. Bravo, bravo!
Répondre
V
Félicitations à Emilie!<br /> <br /> Jolie avancée sur ton ouvrage.
Répondre
A
Une belle avancée dont tu peux être fière, ainsi qu'une belle médaille pour ta fille dont tu peux être fière aussi ! Un beau dimanche pour vous !!! <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
M
Tu peux être fière de toi à double titre ! A bientôt, bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité