Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
23 mars 2015

Je teste la broderie Stumpwork # 5

En retard comme le Lapin Blanc d'Alice, je cours après le temps...

et je poste quand même la photo de ma broderie Stumpwork,

j'avance,

quelques détails à revoir,

une copine m'a demandé ce que j'allais en faire....

grande question !!!!!

J'aime bien tester de nouvelles techniques,

mais sans but précis...

à suivre....

 

P1050121_crop

 

Marie-Christine

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très beau, bravo !
Répondre
R
C'est très joli, j'aime beaucoup. Les pompons me plaisent bien et la finesse du reste de la broderie ajoute du raffinement. Les idées viennent parfois de façon étonnante quand on les attend le moins. Tu vas surement trouver une finalité à ton ouvrage. <br /> <br /> Bravo!
Répondre
L
je connais cette broderie depuis peu mais je l'ai jamais faite; je la trouve jolie,ça change des croix!<br /> <br /> Nadine
Répondre
M
Vraiment très bien!!! Bravo!!!
Répondre
V
Très joli. Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité