Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
22 mars 2015

Centre de Table

Bonjour les amies brodeuses

Nous voilà au Printemps!!! Je ne sais quelle fleur à fleuri sur mon ouvrage, mais c'est bon présage!!!!

                     AVANT

001                       MAINTENANT

001C'est un vrai plaisir, j'adore la géométrie des motifs, j'adore le tissu et les couleurs!!!!

Ce soir je n'aurais certainement pas le temps de voir vos oeuvres, je vous souhaite une bonne quinzaine.

Vous félicite de vos avancées ou finitions et merci de vos encouragements et de vos gentilles attentions.

Et un Grand Merci pour notre Meneuse en Chef Christiane. Bises

Maria Luzia ( sans blog )

Publicité
Commentaires
C
Qu'il est beau ce bleu !!!
Répondre
R
Vive le printemps et bravo pour cette jolie avancée!
Répondre
N
ça y est, j'ai trouvé ton ouvrage, oufff !<br /> <br /> j'aime bien, moi aussi, ces motifs géométriques ! bonne continuation,
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
A
Magnifique ! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité