Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 mars 2015

l'abécédaire fleuri : les lettres R et S

Avec ce titre, vous devez vous imaginer que j'ai drolement bien travaillé ! Deux lettres d'un coup ! Wouaou !

 

Et bien, non, je n'ai pas été si active... et j'ai décidé, vu les problèmes de fil que j'ai rencontré, il en a déjà manqué pour deux couleurs, j'aimerais être sûre de pouvoir finir toutes les lettres avec le fil bleu, ou de pouvoir trouver le même coloris de fil....

 

En regardant attentivement la photo, et en lisant les instructions au verso, j'ai vu avec plaisir que si il me manque du fil, la société m'en enverra volontiers ! c'est vraiment sympa, mais je ne sais même pas si cette société existe toujours, vu l'âge respectable de ce modèle !

 

J'ai donc pour mes devoirs, et malgré l'arrivée du soleil et des petits oiseaux qui chantent gaiement, brodé les lettres R et S... R comme réséda ?

 

IMG_4336_13186z

IMG_4341_13191z

En ce qui concerne la lettre P, et avec votre aide, je pense que les fleurs sont : plantain, phlox et perce-neige... Qu'en dites vous ?

Pour la lettre Q, par contre, l'inspiration manque... j'ai cherché des noms de fleurs commençant par cette lettre et n'ai rien trouvé... ce sont peut être des fleurs imaginaires ?

Je vous souhaite à tous une bonne période, profitez du beau temps, des oiseaux et des beaux fils qui se sèment sur la toile... à bientôt !

IMG_4340_13190z

Pour trouver le reste de mes ouvrages et de mes petits articles, c'est ce blog là...

Ma GaZette

Publicité
Commentaires
R
C'est une belle avancée, bravo. C'est un bel ouvrage et je pense que tu as pris la bonne décision pour les lettres. Bonne suite!
Répondre
A
Une belle avancée , plus que 7 lettres et tu pourras fleurir ton abécédaire ! Pour les fleurs en P, je pense que tu as vu juste, concernant les fleurs en Q, là je sèche aussi !<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour cette belle avancée !<br /> <br /> je ne suis pas douée pour le nom des fleurs, désolée ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
Jolie avancée. Bravo.
Répondre
M
Je dis tout comme Nicole ! Bonne journée, bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité