Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 mars 2015

calendrier mars - avril 2015

bonjour

comme le temps passe vite

déjà le rendez-vous avec mémé Christiane

qui nous rappelle à l'ordre en temps voulu

un grand merci à elle pour ce défi

le mois de mars a trouvé sa place au moment venu

 

DSC01677

 

 avril pointe le bout de son nez 

 

DSC01682

 

vous comprenez pourquoi le temps passe si vite!!!!

grand merci pour vos visites et vos encouragements ici et

week end très chargé, ce samedi mariage

d'un petit cousin de mon mari,

 

Publicité
Commentaires
R
Mars est ravissant et avril est déjà bien mignon. Bravo pour ces avancées et bonne continuation!
Répondre
D
C'est toujours un régal d'admirer les versions grain de sel.
Répondre
A
J'ai hâte de découvrir la suite de ce mois d'avril cher à mon coeur !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
M
J'ai beaucoup aimé la mésange de mars et je me réjouis du poussin de Pâques. Vraiment un joli thème, ce calendrier qui peut devenir perpétuel !
Répondre
C
Belles cartes, c'est vraiment joli !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité