Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 mars 2015

Our Love Nest - Country Cottage Needleworks

une autre broderie est sorti de mon tiroir ... et cette fois ce ne était pas une broderie de Noël ou d'hiver !!!

Le nid d'amour (Our Love Nest) de Country Cottage Needleworks, une broderie représentant la maison de mes rêves ... laissez-moi rêver ... :)

our love nest - CCN - il punto croce

Je voudrais encadrer cette broderie et accrocher dans le salon ...
mais il faudra du temps pour trouver le cadre.

Merci encore Mémé Christiane, parce que jusqu'à présent je ai maintenu un bon rythme ...

giocapattinaggio

Lorsque vous lisez cet article, je serai à la première course de patinage artistique sur roulettes de mes filles

la Giulia - 3 années catégorie poussins
et Carla - 5 ans catégorie Les premiers pas


La course commence à 9h15 le matin, donc je ne serai pas présent sur vos blogs jusqu'à dimanche soir ou lundi matin.

émotions !!!

je vous souhaite

Bonne Journée de la femme!

mimosa


Rendez-vous dans deux semaines, bisous,
Dona

Publicité
Commentaires
R
Je suis totalement en amour pour cette broderie. Quelle douceur et quel charme, j'adore!
Répondre
M
quelle jolie maison......bravo! et tes filles???<br /> <br /> bises
Répondre
D
Des couleurs tendres, je fond !
Répondre
N
bel ouvrage qu'il te reste à encadrer ! oui, tu as raison, il faut toujours rêver !<br /> <br /> j'espère que tu as passé une belle journée, avec tes petites patineuses !<br /> <br /> bonne semaine, bises,
Répondre
A
Une bien jolie broderie !<br /> <br /> Bonne chance à tes filles, je croise les doigts.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité