Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
6 avril 2014

Avril (fin)

Encore deux semaines ont passé depuis la dernière réunion du défi organisé par Mémé Christiane. Nous sommes en Avril, et voici ma bannière.

Aprile banner

"Avril pluvieux , Mai gracieux", est le proverbe que j'ai utilisé pour le mois d'Avril.

Aprile banner

Je vous rappelle que ces bannières sont tirées du livre de Martine Rigeade, "Un année a broder".

Je vous souhaite à tous de Joyeuses Pâques! e un merveilleux dimanche en famille, bisous, 

Dona

Publicité
Commentaires
R
Splendide! Avril est à la hauteur des précédentes, elle est très belle. Bravo et bonne continuation dans la broderie de ces merveilleuses bannières!
Répondre
L
Superbe !!<br /> <br /> Bravo Dona ...<br /> <br /> Bisous, Marie
Répondre
D
Mignonne tout plein cette couvée.
Répondre
M
elle est vraiment adorable!!! bravo!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
Répondre
M
magnifique, comme je te l'ai dit sur ton blog j'aime beaucoup <br /> <br /> c'est doux, coloré et très printanier, j'adore
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité